Affiner ma recherche :

Catégorie du vélo

Système électrique

Marque

Prix

1500 € - 9000 €

HAIBIKE

 

HAIBIKE - Le numéro 1 du VTT électrique

 

Leader mondial du VTT électrique ! Crée en 1995, la marque HAIBIKE est rapidement devenue le leader mondial du VTT électrique. Précurseur de la motorisation BOSCH en VTT électrique en 2010, HAIBIKE a développé les premiers cadres VTT électriques gravity casting. HAIBIKE ne cesse d'innover et proposera sa propre gamme de motorisation électrique FLYON (motoriste allemand TQ) à partir de 2019.

La marque appartient au groupe WINORA (300.000 vélos fabriqués par an). HAIBIKE propose la plus large gamme VTT électrique au monde.

HAIBIKE constitue la marque sport du groupe WINORA.

La marque propose une très large gamme des vélos électriques VTC randonnée, aux gammes cross et VTT semi-rigides ou tout-suspendus catégories Race XC-Marathon, All-Mountain, Enduro, DH, Fat.

L'identité de la marque est résolument sportive, de la géométrie confortable à l'extrême.

Le savoir-faire électrique HAIBIKE :

Le précurseur mondial VTT électrique BOSCH en 2010 !

HAIBIKE a conçu le premier VTT électrique en partenarait avec BOSCH de l’histoire en 2010. Il s’agissait du modèle eQ-Xduro.

Depuis les débuts en 2010, HAIBIKE a su conserver une longueur d’avance en mettant en avant les motorisations YAMAHA dès 2014, tout en continuant le développement rapproché avec BOSCH.

HAIBIKE conçoit aujourd'hui sa gamme à part égale en motorisations très puissantes et très réactives YAMAHA PW, PW-SE et PW-X et BOSCH Performance CX.  

Le savoir-faire de la marque HAIBIKE s’est démarqué déjà plusieurs années par une recherche poussée sur le travail de la conception des cadres visant une intégration des éléments électriques.  

 

Gamme vélos électriques : VTT, VTC, VTC Allround, Cross, Route, Speedbike 45km/h

 

>> Site Internet HAIBIKE

>> Lien YouTube HAIBIKE

>> Lien Facebook HAIBIKE