Vous souhaitez pédaler en toute liberté et prolonger la garantie de votre vélo électrique, nous sommes en mesure aujourd'hui de vous apporter la solution.

> Extension de garanties 12, 24 et 36 mois pour votre vélo électrique (pour une durée maximale de garantie cumulée de 5 ans)

> Pour tous les vélos électriques !

 

E-bikeGarantie by CarGarantie

Pédalez de manière décontractée, la tranquillité en plus

 

Les experts du guidon

L'EBIKE GARANTIE est un produit de la société CG Car-Garantie Versicherungs-AG (CarGarantie), qui compte parmi les spécialistes les plus importants et les plus expérimentés d'Europe en matière de garanties. Voiture, moto, aujourd'hui vélo électrique, remettez-vous à leur compétence et bénéficiez de 50 ans d'expérience dans le domaine de la garantie.

 

Notre force  : Un service rapide

Que faire en cas de sinistre? Contactez simplement un distributeur vélo électrique le plus proche ou auprès du service technique de CarGarantie disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Le dommage est ensuite réparé et facturé directement à CarGarantie.

 

>> Déclarez votre sinistre en ligne

ou par téléphone au 03.89.31.27.12

 

Maitrisez les frais de réparation

En cas de sinistre, CarGarantie prend en charge l'intégralité des coûts de main d'oeuvre et de matériel (parties CYCLE & ELECTRIQUE) de votre vélo électrique, même si celui-ci a subit plusieurs dommages.

A l'exception d'une faible franchise de 20 euros par sinistre (TTC), vous bénéficiez d'une protection optimale contre les frais de réparation et les coûts onéreux de remplacement de pièces.

L'ensemble de votre vélo électrique est couvert : parties cycles, cadre, parties électriques, hors pièces d'usures. La batterie seule répondra des conditions particulières. La 3e année 60% de son remplacement seront pris en charge. La 4e année 40%. La 5e année 20%.

 
 

  

Augmentez la valeur de votre vélo électrique

Si vous optez pour l'EBIKE GARANTIE by CarGarantie, vous recevrez vos documents personnels qui représenteront un avantage réel en cas de revente :

> Les documents confirment l'étendu des prestations de EBIKE GARANTIE

> Ils documenteront l'entretien régulier de votre vélo électrique

> L'extension de garantie est transmissible au nouveau propriétaire

  

Les exclusions

Aucune extensions de garanties ne peuvent être établie pour un vélo électrique dans les cas suivants :

> Agé de plus de deux ans

> Destiné à un usage professionnel

> Utilisé dans des compétitions sportives et professionnelles

> D'une valeur de plus de 7000€

> Dus à la modification de la structure d'origine du vélo électrique (tunning, débridage etc.) ou de montage d'éléments étrangers ou d'accessoires non autorisés par le constructeur.

 

>> Commandez votre extention de garantie

>> Lien vers EBIKE GARANTIE